Comme un air de Pâtisserie, coffee-shop à la Parisienne

 

Située en plein centre du sixième arrondissement de Lyon et sous le son d’une playlist envoûtante, la pâtisserie Dorner Frères a été imaginé comme un véritable commerce de proximité. Ses productions artisanales, reposent sur le savoir-faire des pâtissiers de la Maison, tous guidés par les chefs Maxime et Gauthier Dorner.

 

Dans un design aux lignes épurées et sous l’odeur des brioches fraîchement sorti du four, vous pouvez déguster les créations de la Maison.

 

Cafés du torréfacteur Lyonnais EXTRAIT, jus de fruit pressé frai ou encore thé, vous sont proposés au sein de la boutique où sur le salon extérieur pour accompagner votre parenthèse gourmande.

 

Dès l’ouverture de la boutique, la maison vous propose un petit-déjeuner croustillant ou moelleux avec brioche feuilleté, madeleine ou cookies.

Une parenthèse salée pour le midi 

Les frères ont imaginé des pains gourmands. Un pain de mie brioché et garnie de différentes recettes originales. Ils travaillent chaque mois sur une nouvelle gamme destinée aux grands amateurs de salé.

Minute papillon 

A la demande du client, les frères Dorner élaborent des desserts minute dressés directement, sous leurs yeux.

 

Conçus selon les arrivages, Maxime et Gauthier jouent sur la spontanéité et la générosité pour vous proposer des créations inédites. Ces desserts éphémères se dégustent dans l’instant T aussi bien sur place qu’à emporter.