Découvrez les portraits des frères Maxime et Gauthier Dorner

Les frères Dorner c’est avant tout un idéal commun : l’authenticité et la cuisine familiale. Issu d’une famille tournée autour de la cuisine et du « bien manger », ils honorent aujourd’hui cette tradition pour vous proposer une carte créative et audacieuse, à l’aide de produits locaux sélectionnés avec soin.

Maxime

Après une formation en pâtisserie, Maxime, l’aîné, a multiplié les expériences dans de nombreux établissements reconnus et étoilés comme La Maison Pic *** à Valence ou encore La Pyramide ** à Vienne. Aujourd’hui, consultant instructeur auprès de professionnels et de particuliers, il propose des cours de pâtisserie dans la prestigieuse école de cuisine Paul Bocuse depuis juin 2019 ainsi qu’à SCOOK, l’institut de la cheffe Anne-Sophie Pic. 

Gauthier

Gauthier a suivi une formation de cuisinier en alternance au sein du restaurant La Maison Pic ***. Puis, l’envie de se rapprocher de la clientèle l’a amené à travailler en tant que barman durant deux années au Comptoir de la Bourse à Lyon. Avide de plus d’aventures et d’inspirations nouvelles, Gauthier a fait ses bagages pour l’Australie pour découvrir un mode de vie différent et une autre vision de la gastronomie. À son retour, il reprend ses études et obtient son diplôme de management, à Lyon.